DRP2 à Montenay

il y a 1 jour

La Mayenne accueille le deuxième Défi Régional Poussin de la saison. Celui-ci se déroulera le samedi 25 mai à Montenay

TRJ5 à Chateau-Gontier

il y a 3 semaines

L'étape 5 de Trophée Régional Jeunes (TRJ5) aura lieu le 13 et 14 avril en Mayenne, à Chateau-Gontier

TRJ 4 à Angers

il y a 1 mois

Samedi 16 et dimanche 17 mars avait lieu le 4ème Tournoi Régional Jeunes à Changé. 18 jeunes mayennais de 6 clubs mayennais (Mayenne, Chateau-Gontier, Craon, Bonchamp, Les Plumes Lavalloise, Pré en Pail) étaient présents.

Trophée Viviane Bonnay : Les femmes à l'honneur

il y a 1 mois

Dimanche 17 mars, le club de Changé organisait le Trophée Viviane Bonnay. 67 joueuses et joueurs en double dame et double mixte se sont affrontés dans 5 Tops différents.

Stage comité Février

il y a 1 mois

Du 26 au 28février, avait lieu le stage Comité à Mayenne. Ce stage est ouvert à tous les jeunes du département

Brassage National Poussin

il y a 1 mois

Quatre poussins du collectif étaient présents au Brassage National Poussins qui avait lieu au CREPS de Nantes du 23 au 25 février. C' est une compétition de développement qui rassemble les meilleurs poussins de toute la France.

TIJ Evron

il y a 2 mois

Le 13 et 14 janvier s'est déroulé le deuxième Trophée interrégional jeunes à Évron. Près de 150 jeunes étaient présents des Pays de La Loire, Bretagne et Normandie dont 15 jeunes de la Mayenne.

Stage Petits Lutins

il y a 2 mois

Samedi 3 février avait lieu un stage pour les poussins organisé par la ligue. 4 jeunes mayennais ont participé à ce stage au CREPS de Nantes.

Championnat Départemental Jeunes

il y a 3 mois

Samedi 20 et dimanche 21 janvier avait lieu le Championnat Départemental Jeunes à Changé. Près d'une centaine de jeunes mayennais venant de 10 clubs différents se sont affrontés pour gagner la première place lors de ces championnats

Bad au féminin à Mayenne

il y a 3 mois

Le comité départemental de badminton en collaboration avec le club de Mayenne organise une séance de badminton au féminin le samedi 27 janvier de 10h à 12h à la salle Léonard de Vinci à Mayenne.

Stage jeunes de décembre

il y a 3 mois

Les 27, 28 et 29 décembre se déroulait le stage jeunes des vacances de Noël à Château Gontier .

Des doubles pour le TDJ3

il y a 4 mois

Samedi 16 et dimanche 17 décembre, les jeunes ont pu participer pour la première fois de la saison à un TDJ de doubles et mixtes

Féminine à Château-Gontier

il y a 4 mois

Samedi 9 décembre, les joueuses féminines étaient à l'honneur à Chateau-Gontier.

Trophée Interrégional Jeunes

il y a 4 mois

Samedi 2 et dimanche 3 décembre avait lieu le Trophée Interrégional Jeune à Argentan. 6 jeunes de la Mayenne représentaient leur département.

Défi Régional Poussin

il y a 4 mois

Samedi 2 décembre, avait lieu le premier Défi Régional Poussin (DRP1) à Cholet. Deux jeunes représentaient la Mayenne

Voir le détail

Les femmes à l'honneur à Louverné

il y a 4 mois

Samedi 25 novembre avait lieu le premier Promobad " Bad au Féminin" à Louverné. 19 joueuses étaient présentes. Le prochain "Bad au féminin" aura lieu le 9 décembre à Château Gontier

Bad au féminin à Chateau-Gontier

il y a 5 mois

Le comité départemental de badminton en collaboration avec le club de Chateau-Gontier organise une séance de badminton au féminin le samedi 9 décembre de 10h à 12h à Chateau-Gontier. Badminton au féminin Ces séances 🏸 de découvertes et/ou perfectionnement sont : - gratuites - ouvertes auprès du public féminin licencié ET non licencié - animée par Annabelle DOSSO

Formation GEO

il y a 5 mois

Le comité départemental de la Mayenne organise une formation GEO (organisation de compétition) le samedi 13 et dimanche 14 janvier 2024 à Laval.

Stage ligue

il y a 5 mois

Le 2 et 3 novembre, 4 jeunes mayennais ont participé à 2 jours de stage au CREPS de Nantes pour le collectif Ligue.

Stage des petites citrouilles

il y a 5 mois

Le 1er novembre , 3 jeunes de la Mayenne étaient invités à un stage organisé par la ligue des Pays de la Loire. Ce stage avait lieu au CREPS à la Chapelle sur Erdre.