Envie de participer ?

Journée des comités

il y a 3 semaines

Samedi 22 et dimanche 23 juin avait lieu à La Milesse (72) la journée des comités. Les 5 comités des Pays de la Loire se sont retrouvés pour une rencontre comportant un Simple Homme, Simple Dame, Double Homme, Double Dame, Double Mixte dans les catégories Poussin, Benjamin et Minime

Chateau-Gontier : Vainqueur de la coupe de la Mayenne

il y a 1 mois

Samedi 22 juin avait lieu à Château-Gontier, les finales des coupes de la Mayenne. En coupe A, Château-Gontier gagne la finale et se qualifie pour la finale de la coupe régionale.

Assemblée générale

il y a 1 mois

Mercredi 12 juin avait lieu l'assemblée générale du comité départemental de badminton à la salle des vignes à Laval.

Challenge minibad / poussin

il y a 1 mois

Mercredi 5 juin avait lieu le challenge Minibad poussin à Bonchamp. 9 jeunes étaient présents

Les féminines à Pré en Pail

il y a 1 mois

Samedi 8 juin, le club de Pré en Pail a accueilli un stage féminine. 8 joueuses venant de 4 clubs différents et une joueuse non licenciée ont pu s'entrainer avec l'aide d'Annabelle

Bad au féminin à Pré en Pail

il y a 1 mois

Le comité départemental de badminton en collaboration avec le club de Pré en Pail organise une séance de badminton au féminin le samedi 8 juin de 10h à 12h à la salle Suzanne Germain de Pré en Pail.

Les mayennais au DRP2

il y a 2 mois

Samedi 25 mai avait lieu le deuxième Défi Régional Poussin à Montenay. 7 jeunes mayennais y étaient présents parmi les 22 joueurs de la région.

Stage à Montenay

il y a 2 mois

Pendant 3 journées, lundi 22, mardi 23 et mercredi 24 avril, le comité a organisé un stage encadré par Annabelle pour les jeunes à la salle de Montenay. Une vingtaine de jeunes de Chateau-Gontier, Craon, Les plumes lavalloises, Bonchamp, Montenay, Mayenne... étaient présents.

DRP2 à Montenay

il y a 3 mois

La Mayenne accueille le deuxième Défi Régional Poussin de la saison. Celui-ci se déroulera le samedi 25 mai à Montenay

TRJ5 à Chateau-Gontier

il y a 4 mois

L'étape 5 de Trophée Régional Jeunes (TRJ5) aura lieu le 13 et 14 avril en Mayenne, à Chateau-Gontier

TRJ 4 à Angers

il y a 4 mois

Samedi 16 et dimanche 17 mars avait lieu le 4ème Tournoi Régional Jeunes à Changé. 18 jeunes mayennais de 6 clubs mayennais (Mayenne, Chateau-Gontier, Craon, Bonchamp, Les Plumes Lavalloise, Pré en Pail) étaient présents.

Trophée Viviane Bonnay : Les femmes à l'honneur

il y a 4 mois

Dimanche 17 mars, le club de Changé organisait le Trophée Viviane Bonnay. 67 joueuses et joueurs en double dame et double mixte se sont affrontés dans 5 Tops différents.

Stage comité Février

il y a 4 mois

Du 26 au 28février, avait lieu le stage Comité à Mayenne. Ce stage est ouvert à tous les jeunes du département

Brassage National Poussin

il y a 4 mois

Quatre poussins du collectif étaient présents au Brassage National Poussins qui avait lieu au CREPS de Nantes du 23 au 25 février. C' est une compétition de développement qui rassemble les meilleurs poussins de toute la France.

TIJ Evron

il y a 5 mois

Le 13 et 14 janvier s'est déroulé le deuxième Trophée interrégional jeunes à Évron. Près de 150 jeunes étaient présents des Pays de La Loire, Bretagne et Normandie dont 15 jeunes de la Mayenne.

Stage Petits Lutins

il y a 5 mois

Samedi 3 février avait lieu un stage pour les poussins organisé par la ligue. 4 jeunes mayennais ont participé à ce stage au CREPS de Nantes.

Championnat Départemental Jeunes

il y a 6 mois

Samedi 20 et dimanche 21 janvier avait lieu le Championnat Départemental Jeunes à Changé. Près d'une centaine de jeunes mayennais venant de 10 clubs différents se sont affrontés pour gagner la première place lors de ces championnats

Bad au féminin à Mayenne

il y a 6 mois

Le comité départemental de badminton en collaboration avec le club de Mayenne organise une séance de badminton au féminin le samedi 27 janvier de 10h à 12h à la salle Léonard de Vinci à Mayenne.

Stage jeunes de décembre

il y a 6 mois

Les 27, 28 et 29 décembre se déroulait le stage jeunes des vacances de Noël à Château Gontier .

Des doubles pour le TDJ3

il y a 7 mois

Samedi 16 et dimanche 17 décembre, les jeunes ont pu participer pour la première fois de la saison à un TDJ de doubles et mixtes