Samedi 21 mai, le club de Montenay organisait le deuxième Défi Régional Poussin. 29 poussins et poussines de toute la région étaient présents

11 mayennais au Défi régional Poussin

Onze joueurs mayennais étaient présents lors de ce tournoi.

Chez les filles: Naelly (Montenay) et Maïa( L'Huisserie) en poussine 2, Lou-Ann (Chateau-Gontier) en poussine 1, Méloé (L'Huisserie) en minibad.

Chez les garçons: Ewen (Montenay) en poussin 2, Ethan (Craon), Noam (Mayenne) et Yael (Chateau-Gontier) en poussin 1; Gabriel (Bonchamp), Timéo (Chateau-Gontier) et Yanis (Chateau-Gontier) en minibad.

Tous ont montré leur talents et ont brillamment porté les couleurs de leur club et de la Mayenne.

Bravo à Lou Ann qui gagne en Poussine 1; à Maïa 2ème en Poussine 2; à Naelly 3ème en Poussine 2; à Yael 3ème en Poussin 2; à Gabriel 3ème en minibad.

Photos associées : DRP2 Montenay