La phase régulière du championnat interclub mixte s'est terminé fin mars avec son lot de surprise pour certains, de déception pour d'autres en attendant les barrages qui ont lieu le 3 avril à Mayenne

Championnat adulte

En départementale 1 (D1), le haut du classement comme le bas était très serrée.

En effet, il a fallu attendre la dernière journée pour connaitre l'ordre des trois premiers: Chateau-Gontier 2 remporte le trophée et sa place en régionale 3. Montenay grace à une victoire face au premier réussit à accrocher la deuxième place qualificative pour les barrages pour l'accession au niveau régional. Voutré malgré une victoire se contente de la troisième place mais crucifie son adversaire du jour BC Laval qui, avec cette défaite sans bonus, ne peut prendre que la dernière place signe de relégation en D2. Changé 2 finit à égalité de point avec le dernier mais avec cette avant dernière place se qualifie pour les barrages tout comme St Pierre la Cour.

En départementale 2 (D2)

Mayenne qui a dominé l'intégralité de la saison remporte le championnat et accède à la Départementale 1. Louverné, 2ème et Evron 3ème joueront les barrages pour l'accession. En bas du classement, la saison fut compliquée pour Pré en Pail qui finit dernier sans aucune victoire et qui est rétrogradé en D3 ainsi que le club du BC Laval2. Cossé et Bonchamp 2 , respectivement 7ème et 6ème joueront les barrages.

En Départementale 3 (D3) Nord:

Villaines la Juhel a dominé la saison sans aucune défaite et accède à la D2, tandis que Gorron, 2ème tout au long de la saison se contentera de jouer les barrages pour l'accession. A l'autre bout du classement, Louverné avec une seule victoire lors de la dernière journée jouera les barrages pour ne pas descendre.

En Départemental 3 (D3) Sud:

Les Plumes Lavalloises ont dominé le championnat en ne concédant aucune défaite et et accèdent à la D2, pour sa part St Berthevin ira aux barrages pour tenter d'accéder à la D2. Le Genest dernier de D3 jouera les barrages pour éviter la relégation.

En Départementale 4 (D4) Nord:

Bonchamp 3 finit 1ère et accède à la D3 tandis que St Baudelle finit 2ème et jouera les barrages. L'autre équipe de Bonchamp dans la poule finit dernière du classement.

En départementale 4 (D4) Sud:

L'Huisserie 3 finit 1ère et accède à la D3 tandis que Changé 3 finit 2ème et jouera les barrages. Badavaiges 2 termine dernier de la D4