D1 : 3 équipes au coude à coupe pour l'accession à la région. D2 : Un léger avantage à Mayenne pour la première place. D3 Nord : Villaines ou Gorron: un léger avantage pour Villaines. D3 Sud : Les Plumes Lavalloises avec une légère avance sur St Berthevin. D4 Nord : 3 équipes au coude à coude. D4 Sud : L'Huisserie et Changé pour la 1ère place.

Championnat Interclub Mixte : Résultats à la mi-saison

En départementale 1, Chateau-Gontier, Montenay et Voutré ont exactement le même nombre de point, chacun avec une seule défaite (Voutré ayant perdu contre Montenay, Montenay perdant contre Chateau-Gontier et Chateau-Gontier perdant contre Montenay). Quelle sera l'équipe qui pourra accéder à la région? Peut-être un début de réponse lors de la prochaine réponse avec la rencontre entre Montenay et Voutré.

En départementale 2, Mayenne est en route vers la D2, avec 7 victoires en 7 matchs (reste un match pour la mi-saison). Lors du dernier match de décembre, ils ont pris leur distance sur Louverné qui va sans doute se battre avec Evron pour la deuxième place.

En departementale 3 Nord, Villaines la Juhel et Gorron sont invaincus mais Villaines possède un léger avantage pour la première place

En départementale 3 Sud, Les plumes Lavalloises et St Berthevin se sont détachés des autres et sont tous les deux invaincus. Les plumes lavalloises possèdent, notamment grâce au bonus, 4 points d'avance sur St Berthevin.

En départementale 4 Nord, St Baudelle, Gorron et Bonchamp sont au coude à coude pour la première place.

En départementale 4 Sud, L'huisserie a un leger avantage sur Changé, le conservera-t-il lors de la première journée de janvier qui verra ces deux équipes s'affronter.

Tous les résultats sur Badnet