Envie de participer ?

Le weekend du 2-3 avril s est déroulé le championnat régional jeunes a Challans. 13 jeunes Mayennais ont été défendre les couleurs du 53.

Championnat régional jeunes
Les jeunes n'ont pas démérité leur place, et ont tous essayé d'aller le plus loin possible et pour certains de devenir champion régional.
Ils ont tous eu une attitude exemplaire sur les terrains,et ont donné le meilleur d'eux-mêmes.
Malgré leur combativité, certains se sont confrontés aux meilleurs jeunes de la région s'entraînant en pôle Espoir.
D'autres ont proposé des matchs de très haut niveau leur permettant d'être Champion régional et de gagner leur place pour les Championnats de France.

Bravo a tous.

En poussin
En simple :Ethan (Craon) et Hannae (Montenay) ne sont pas sortie de poule. Lou-Ann (Chateau-Gontier): 1/2 finale.

En Benjamin:
En simple: Clement (Craon): 1/8 de Finale. Juline (Chateau-Gontier) : 1/2 finale
En mixte: Juline : 1/2 finale
En double: Juline : Vainqueur avec Jade du 49.

En minime:
En simple :Éléa (Chateau-Gontier): 1/8 de finale; Lilly (Craon) 1/4 de finale, Benjamin (Mayenne) : 1/4 de finale
En double dame: Eléa et Lilly perdent en poule
En double homme : Benjamin : 1/2 finale avec Saul du 72
En mixte : Lilly perd en poule avec Gabin du 72; Benjamin perd en poule avec Zoé du 44

En Cadet:
En simple :Louna (Chateau-Gontier): 1/2 finale; Lucas (Chateau-Gontier): 1/4 de finale en simpleen En double dame: Louna vainqueur avec Élie du 85
En double homme: Lucas vainqueur avec Alban du 72
En mixte : Louna et Lucas vainqueurs ensemble

En Junior,
En simple : Laurine (Chateau-Gontier) : ne sort pas de poule ; Titouan : 1/8 de finale; Léo (Chateau-Gontier) :1/2 finale en simple et en mixte avec Chloé du 72 .
En double homme: Léo : Finaliste avec Clément du 49
En mixte : Léo : 1/2 finale avec Chloé du 72

Pour résumer 7 demi-finales, 1 Finaliste et 4 victoires.

Merciaux parents et bénévoles accompagnateurs sans qui les jeunes ne pourraient participer à ces compétitions.

Photos associées : Championnat régional

Championnat régional 2022 à Challans