Premier Week-end du Trophée Des Jeunes : l'occasion d'un petit bilan.

TDJ de CRAON

Plus de 150 jeunes joueuses (1/3) et joueurs (2/3), se sont affrontés le week-end dernier. Ce nombre est en hausse par rapport à cette même édition 2018. On notera la participation de près de la totalité des clubs labellisés "Ecole de Badminton" ainsi que la participation de jeunes d'autres club mayennais.

Cette édition a été une première pour de nombreux jeunes, y compris les poussins, qui ont disputé des matchs en 3 sets. La présences des juniors a, quand à elle, été l'occasion d'assister à un jeu de plus haut niveau, alliant rapidité et technique et l'on peut se féliciter de constater que les joueuses et joueurs des autres catégories ont bien progréssé.

Bravo encore à nos jeunes,

Merci aux organisateurs et à très bientôt à Montenay les 16 et 17 novembre prochain.