Samedi 11 et dimanche 12 décembre avait lieu le troisième Trophée Départemental Jeunes. Le club de Cossé le Vivien était heureux d'accueillir plus de 120 jeunes.

TDJ3 Cossé le Vivien

Samedi , 22 cadets et 12 cadettes ainsi que 21 benjamins et 8 benjamines se sont confrontés dans différents Tops.

Dimanche, c'était au tour des 32 minimes garçons et 7 minimes filles ainsi que des 12 poussins et 3 poussines.

Tous les résultats sur Badnet

Bravo à tous les jeunes provenant de 13 clubs mayennais (Bonchamps, Changé, Château-Gontier, Cossé le Vivien, Craon, Evron, Les Plumes Lavalloises, L'huisserie, Mayenne, Montenay, Pré en Pail, St Berthevin, St Pierre la Cour) à tous les encadrants et parents venus les encourager.

Bravo au club de Cossé le Vivien pour l'organisation, l'accueil et la convivialité.