Envie de participer ?

27 Joueurs confirmés de 9 clubs différents de la Mayenne accompagnés du comité 53 en la présence d'Annabelle et des coachs des clubs nous ont donné du spectacle sur deux jours.

TRJ1 Chateau-Gontier

Annabelle par son expérience et sa richesse de l’écoute, a pu identifier et évaluer le niveau des joueurs après cette longue absence de tournoi. Elle se réjouit de leurs attitudes positives et combatives. De superbes résultats déjà là ! Et à venir.

Les vainqueurs

SH Minime TOP C Colin Château Gontier

DH Cadet TOP A Benjamin Mayenne Lucas  Château Gontier

Les finalistes

SD Cadette TOP A Leonore Bonchamp

Les demi-finalistes

SD Minimes TOP B Eléa Chateau Gontier.

SD Benjamines TOP A Juline Château Gontier

SH Cadet TOP A Lucas Château Gontier

De plus c'était le grand saut dans l'inconnu pour certains joueurs, novices sur un TRJ. Ils ont été jugés par des arbitres en formation, du stress en plus !!! Cette validation était organisée par la ligue des Pays de la Loire avec le soutien du club De Château Gontier. Comme à l’accoutumée le club, avec en chef d'orchestre VALERIE, à relevé le défi sans faute, malgré les changements organisationnels induits par la crise de la covid 19.   Bravo bravo !!!

Merci aux jeunes de Montenay: Lenzo / Gabriel ; Bonchamp: Leonore ; Cossé le vivien : Emie; Château Gontier: Colin / Juline / Lucas / Nathan / Batiste / Louna / Noam / Paul / Romain / Eléa / Yaêl ; St Pierre la Cour : Briac ; L’Huisserie : Océane / Martin / Milla ; Mayenne : Quentin H / Benjamin / Quentin D ; Changé : Noa ; Craon : Clement / Malo / Eliot / Ethan