Envie de participer ?

A ce jour, Noa LEPY est le plus jeune arbitre de notre département mais aussi de la région des PAYS DE LA LOIRE. Il s'entraine au club de l'US CHANGE BADMINTON

Un jeune arbitre en Mayenne
Noa est âgé de 14ans, il joue au badminton depuis l'âge de 4ans !! Il a envie de continuer à se former dans l'arbitrage pour être juge de ligne. Actuellement il est arbitre et juge de ligne ligue accrédité. Au vu de sa motivation Noa grimpera certianement les échelons sans souci. Son souhait est de suivre l'équipe région de CHANGE.
Il est accompagné de ses soeurs, de son entraineur Mickael  et du Président du club Michel ;  nous suivrons  ce jeune joueur changéen, si souriant, avec attention.
Espérons qu'il sera un exemple et que les jeunes mayennais suivront son exemple.
En attendant  BRAVO  RESPECT et CHAPEAU